Association départementale des amis et parents de personnes handicapées mentales

ADAPEI de la Nièvre

ADAPEI, association départementale des amis et parents de personnes handicapées mentales

FINANCEMENT PARTICIPATIF - CAMPING-CAR - PRA 58 - 23.04.19

Bonjour,

Nous avons pour projet de développer les prestation proposées par la Plateforme de Répit et de soutien pour les aidants de personnes Autistes (TSA) de la Nièvre (PRA58).

Cette proposition innovante, prendra la forme d'un Camping-Car (véhicule aménagé)!

Nous avons récemment obtenu une aide de l'Unapei dans le cadre du Générateur de Solidarité.
Mais nous avons besoin de l'aide de chacun pour finaliser ce projet!

C'est pourquoi nous avons créé une cagnotte de financement participatif en ligne via Leetchi.

Voici le lien:

Chaque contribution, nous permettra de faire aboutir ce projet innovant pour les personnes autistes et leurs aidants.

Par avance MERCI A VOUS!
Et évidemment, n'hésitez pas à diffuser le lien de la cagnotte dans vos réseau.

(ps: si vous avez besoin de plus d'information, de détails, n'hésitez pas à nous contacter)

Accueil | Nous Contacter | Mentions légales | Réalisation Direct@Web